Selon votre profil métier, vous pourrez :
- Exporter des indicateurs basés sur vos besoins métiers, en fonction de critères prédéfinis et modifiables à la marge ;
- Réaliser une extraction de données brutes, sélectionnées en fonction de vos besoins et selon les filtres adaptés à votre requête.
Voici les indicateurs auxquels vous avez accès selon votre profil métier :
|
Ecout |
GS | AF 115 | Coordo 115 | Op SIAO | UHL | GL | AT |
Appels reçus | X | X | X | |||||
Demandes créées | X | X | X | X | ||||
Demandes pourvues / non pourvues | X | X | X | X | X | |||
Situation au moment de la demande | X | X | X | X | X | |||
Situation au moment de la sortie de la structure | X | X | X | X | ||||
Durées de séjour | X | X | X | X | ||||
Listes d'attente | X | X | ||||||
Suivi disponibilités des places | X | X | X | X | ||||
Activités du SIAO | X | X |
Voici les extractions auxquelles vous avez accès selon votre profil métier :
Ecout |
GS | AF 115 | Coordo 115 | Op SIAO | UHL | GL | AT | |
Demandes 115 | X | X | X | X | X | |||
Appels 115 | X | X | X | |||||
Demandes d'insertion | X | X | X | X | ||||
Personnes | X | X | X | X | X | X | X | |
OFII | X | X | X | |||||
Suivi des exports OFII | X |
Détails sur les filtres disponibles
🔸 Regroupement
Les indicateurs et les extractions vous demandent de préciser la manière selon laquelle vous souhaitez regrouper vos données, c'est à dire de choisir la première colonne de votre tableau.
Il existe trois types de regroupement :
- Par demande (ou par personne) : une ligne sera affichée pour chaque personne de chaque demande.
- Par demandeur distinct (ou par personne distincte) : une seule ligne sera affichée pour chaque personne même si la personne possède plusieurs demandes.
- Par demandeur principal (ou par ménage) : une ligne sera affichée pour chaque demande (celle du demandeur principal).
🔸 Demandes créées à J-N incluses :
La notion de "J-N" concerne les demandes créées à une date antérieure mais pourvues à date du jour (si le filtre est sur une date précise ou une période).
Cela veut dire, par exemple, qu'une demande créée le jour X mais pourvue le jour Y ressortira si j'ai choisi la date Y comme critère de date.
Si je choisis la date du 28/02/2022, alors le nombre affiché dans "demandes d'hébergement pourvues" comportera aussi les demandes créées le 27/10/2020 mais pourvues au 28/02/2022.
🔸 Renouvellement inclus :
Lorsque vous activez l'option "renouvellement inclus", toutes les demandes pourvues issues d'un renouvellement seront prises en compte dans les résultats.
Par exemple :
Une demande a été créé pour 5 nuits le 01/06/2024 avec un renouvellement automatique de 1 fois.
Cette demande se termine le 05/06/2024. Mais le renouvellement se poursuit pour clôturer la prise en charge définitivement le 10/06/2024.
Si une extraction est effectuée à la date du 08/06/2024 avec "renouvellement inclus" sélectionné alors la demande sera affichée.
Si une extraction est effectuée à la date du 08/06/2024 avec "renouvellement inclus" non sélectionné (donc "renouvellement exclu") alors la demande ne sera pas affichée dans les résultats.
🔸Primo demandeur :
Lorsque vous choisissez l'option "primo demandeur", seules les demandes des personnes faisant appel au 115 pour la toute première fois seront prises en considération.