Retrouver l'ensemble des informations liées à votre SIAO

Accéder à vos SIAO

Si vous êtes opérateur SIAO, vous pouvez aller dans l'onglet Administration, puis Gérer des SIAO. Vous retrouvez alors l'ensemble des SIAO auquel vous êtes rattaché.

  •  Cliquez sur le SIAO de votre choix pour en retrouver les informations.
  •  Vous avez alors accès à 4 onglets, détaillés ci-dessous.

🔸 Informations Générales SIAO

Le premier onglet comporte les informations générales de votre SIAO. La plupart des champs ne sont plus modifiables.

🔸Validité des demandes

L'onglet Validité des demandes permet de régler les délais mis en place dans votre SIAO, avant qu'une demande ne change de statut (à mettre à jour ou annulée). 

Il est nécessaire de se coordonner avec les membres de votre équipe et de prévenir les utilisateurs liés à votre SIAO avant de modifier ces valeurs étant donné qu'elles sont partagées pour l'ensemble des demandes transitant sur votre SIAO.

Vous pouvez vous référer à cet article

🔸 Opérateurs SIAO

L'onglet Opérateurs SIAO liste tous les opérateurs SIAO de ce territoire. En revanche, l'ajout d'un opérateur SIAO se fait directement depuis le profil de l'utilisateur concerné.

🔸 Structures liées

Cet onglet liste les structures liées à votre SIAO, d'insertion et du 115. L'ajout ou le retrait d'une structure est possible depuis l'onglet gérer les structures uniquement.