Comment prolonger automatiquement une prise en charge Delta ?

Seuls les écoutants, les coordinateurs, les administrateur fonctionnels 115 peuvent réaliser cette action

Grâce à cette fonctionnalité, l’utilisateur n’aura plus à revenir sur cette demande à chaque fois qu’il souhaite la prolonger, la demande sera faite automatiquement.

Vous devez vous rendre sur une demande PHRH ayant un statut Pourvue.
Dans la partie Réponse au bas de la page, cliquer sur le bouton situé tout à gauche de la console de boutons sur les demandes PHRH.

Attention : Les boutons de prolongation et de prolongation automatique sont similaires mais placé différemment, conscient que cela peut porter à confusion, des nouveaux types d’icônes seront disponibles dans une prochaine version.

Un message demandera si vous confirmez bien cette prolongation automatique.
Une fois que cela sera confirmé, un message vous indiquera que la prolongation automatique a été activée.

Le nombre de prolongations est ainsi indéfini : à chaque fois qu’une prolongation démarre, une nouvelle demande de prolongation est envoyée à Delta.