Comment gérer les notifications ?

Vous pouvez recevoir des notifications par mail concernant toutes les demandes de votre structure. L'adresse de réception est celle indiquée dans votre compte.

Vous pouvez activer et désactiver les notifications sur certains points spécifiques ou bien pour la totalité des notifications possibles.

Attention : les notifications concernent toutes les demandes de votre structure.

Concertez-vous avec vos collègues pour vous accorder sur le niveau de notifications approprié.

  1. Cliquez sur votre identifiant sur la page d’accueil.
  2.  Sélectionnez l’onglet « Paramétrage des notifications ». 
  3. Activez ou désactivez les notifications que vous souhaitez, puis enregistrez.

AF, Coordo, Ecoutant 115

  • Demande orientée depuis l'insertion

AF 115, Coordo 115

  • Groupe de places 115 en attente de validation

GL, GS

  • Groupe de places validé

OP SIAO, UH

  • Demande orientée depuis le 115
  • Date de sortie prévisionnelle proche

OP SIAO, UPA

  • Demandes d'orientation acceptées par les structures H/L
  • Demandes d'orientation refusées par les structures H/L
  • Demandes d’accompagnement acceptées par les structures H/L
  • Demandes d’accompagnement refusées par les structures H/L

OP SIAO

  • Création demande 115 alors que demande insertion en cours
  • Création d'une pseudo-demande
  • Demande transmise suite à une mise à jour sans affectation
  • Demande réactivée par le Premier Accueil
  • Demandes en attente de confirmation des structures modifiées par l'utilisateur premier accueil
  • Demandes annulées par un utilisateur premier accueil
  • Groupe de places insertion en attente de validation
  • Création d'une admission directe
  • Demande mise à jour
  • Demandes clôturées par une structure H/L
  • Modification par le Premier Accueil d’une demande sur liste d’attente
  • Création d’une demande Insertion via le 115
  • Demandes qui entrent dans l’hébergement (au moment de la saisie de la date d’entrée de la personne)

UHL

  • Demande en attente d'acceptation en structure
  • Demandes inscrites sur une liste d’accompagnement de la structure par le SIAO
  • Orientation en attente de confirmation des structures

UPA

  • Demande insertion à mettre à jour
  • Demande à compléter
  • Rappel demande toujours à compléter
  • Demandes orientées vers une structure H/L par le SIAO
  • Demandes refusées par le SIAO
  • Transférer une demande à une structure de Premier Accueil
  • Rappel demande toujours à mettre à jour
  • Fin de validité demande à mettre à jour
  • Demandes annulées par le SIAO


Attention à ne pas oublier d’enregistrer vos paramétrages.