Comment fonctionnent les demandes PHRH ?

👉 Concerne les demandes d'hébergement d'urgence à l'hôtel, orientées vers Delta via l'interconnexion SI SIAO - Rosalie (Ile-De-France uniquement)

Lorsque vous traitez une demande d'hébergement d'urgence, si vous êtes en Ile-de-France, vous pouvez avoir recours au PHRH, le Pôle d'Hébergement et de Réservation Hôtelière, qui permet de réserver des nuitées dans des hôtels. 

Cette option est disponible une fois que la demande d'hébergement d'urgence a été initiée (voir cet article).

  • Le bouton PHRH est visible en bas du tableau de réponse de votre demande d'urgence (voir cet article).
  • Cliquez sur le bouton PHRH. Un volet s'ouvre sur la droite, remplissez tous les champs avec un astérisque rouge, puis vos préconisations. 
  • Cliquez sur Enregistrer en bas de la page. Une pop-up s'ouvre pour vous demander de valider l'action, puis la demande PHRH est enregistrée.
    • Un nouveau tableau apparaît tout en bas de la page de la demande qui récapitule la situation relative à la demande PHRH

    ⚠️ Une fois que Delta aura envoyé une proposition, votre demande changera de place dans votre tableau de bord et sera visible dans l'un des volets concernant le PHRH en fonction de la situation
    • Si votre demande est dans le volet Non pourvue PHRH, il n'est plus possible de réaliser des actions sur la demande qui est rejetée.
    • Si votre demande est dans le volet Demandes orientées vers le PHRH en attente de réponse, vous pouvez accepter (bouton vert) ou refuser (croix blanche sur fond rouge) l'orientation dans le tableau de la demande PHRH tout en bas de votre demande.
    • Une fois la demande acceptée, celle-ci est visible dans le volet Pourvues PHRH de votre tableau de bord.
      • Vous pouvez alors effectuer plusieurs actions comme
        • annuler la demande
        • prolonger la demande
        • changer d'organisme
        • changer d'hôtel
        • prolonger automatiquement (auquel cas Delta devra à nouveau accepter votre demande)

    👁️ En cliquant sur l’œil à droite de votre réservation, vous pouvez obtenir des informations sur l'hôtel (nom, adresse, téléphone).

Les demandes PHRH sont orientées vers DELTA et les informations des personnes composant la demande sont transmises à Rosalie- DELTA, qui identifie une famille associée. Pour comprendre comment fonctionne cet échange d'informations, rendez-vous à l'article suivant.