Seuls les écoutants, les coordinateurs, les administrateur fonctionnels 115 peuvent réaliser cette action.
- Se rendre sur une demande Delta pourvue, cliquer sur le bouton .
- Une fenêtre s'affiche vous demandant de renseigner les besoins justifiant le nouvel hébergement souhaité.
- Une confirmation vous sera demandée sur ce changement d’hôtel, si vous confirmez cette action, un fenêtre vous indiquera que la demande de changement d’hôtel a été effectuée.
- Une ligne s’ajoute dans la partie demande PHRH avec le commentaire saisi par l’opérateur SI SIAO.
permet à l’utilisateur d'annuler la demande de changement.
permet à l’utilisateur de modifier la demande de changement.
- Si la demande n’est pas encore validée par Delta, l’utilisateur a le droit de modifier le changement d’hôtel.
- Cliquer sur le bouton changement d’hôtel et valider le pop-up affiché. La demande est envoyée à Delta et reste en attente réponse PHRH. Une ligne s’ajoute dans l’historique de la demande PHRH avec le commentaire saisi par l’utilisateur de SI SIAO.
- Lorsque le changement d’hôtel est validé par Delta, la demande remonte dans le tiroir Changement d’hôtel PHRH situé dans le tableau de bord de l'écran d'accueil.
- Lorsque le changement d'hôtel est validé, l'historique du ménage possède deux lignes :
- Une ligne qui mentionne le premier hôtel et les dates d'hébergement.
- Une ligne qui mentionne le nouvel hôtel et les nouvelles dates.
- Il est possible d'envoyer un SMS afin de prévenir la personne du changement d'hôtel via ce bouton .