📌 Comment un compte se bloque-t-il ?
En cas de mauvais mot de passe saisi 6 fois, le compte de l'utilisateur se bloque automatiquement.
📌 Qui peut débloquer un compte ?
Voici les comptes habilités au déblocage des utilisateurs :
- Administrateur Fonctionnel 115 : peut débloquer un utilisateur inactif s'il a au moins un profil ayant un rôle 115.
- Administrateur National
- Administrateur Territorial
- Opérateur SIAO : peut débloquer un utilisateur inactif s'il a au moins un profil insertion.
- Gestionnaire Local : peut débloquer un utilisateur inactif s'il n'a pas de profil Opérateur SIAO ou de profil ayant un rôle 115 et s'il a au moins un profil présent sur l'une de ses structures.
📌 Comment débloquer un compte ?
Afin de débloquer un compte, un utilisateur habilité doit se rendre sur le compte bloqué et cliquer sur le bouton "Débloquer l'utilisateur" disponible en bas à droite du compte bloqué.