1. Base de connaissances
  2. Gestion de l'offre
  3. 2. Gestion des entités dans le module offre

Modification des informations d'une entité

Cet article détaille les étapes pour modifier les informations d'une entité, en précisant les champs accessibles selon le profil utilisateur

Depuis la fiche entité, cliquez sur le bouton « Modifier ». Les champs modifiables dépendent de votre profil :

  • Admin départemental : tous les champs
  • Admin SIAO : certains champs liés aux contacts ou données opérationnelles

Dans la rubrique Inscription
Les informations juridiques (SIREN, raison sociale) sont récupérées via l’API SIRENE et ne peuvent pas être modifiées manuellement.
Vous pouvez toutefois ajouter un numéro de téléphone et une adresse e-mail, ainsi que consulter, modifier ou supprimer les gestionnaires d’entité.

Dans la rubrique Description
Vous pouvez ajouter une présentation de l’entité.
Les autres champs ne sont pas modifiables manuellement.

Dans la rubrique Juridique
Vous pouvez modifier la couverture CPOM et préciser la convention collective, les agréments et la convention tripartite

Si une entité est absente, vous pouvez la créer directement lors de la création d’un dispositif.

 

Dernière modification le 11/09/2025