Gestion des notifications

Cet article explique comment configurer et gérer les notifications par email dans le SI SIAO, afin de suivre les différentes étapes liées aux demandes de votre structure.

👉 Paramétrage des notifications dans le SI SIAO

Vous avez la possibilité de recevoir des notifications par email concernant l’ensemble des demandes associées à votre structure. L’adresse de réception utilisée est celle renseignée dans votre compte.

Il est possible d’activer ou de désactiver les notifications, soit de manière globale, soit de façon ciblée selon les types d’événements souhaités.

Les notifications concernent toutes les demandes de votre structure.

Il est recommandé de vous concerter avec vos collègues afin de définir collectivement le niveau de notifications le plus adapté à votre organisation.


👉 Etapes à suivre

  1. Cliquer sur l'identifiant sur la page d’accueil.
  2.  Sélectionner l’onglet « Paramétrage des notifications ». 
  3. Activez ou désactivez les notifications que vous souhaitez, puis enregistrez.

Attention à ne pas oublier d’enregistrer vos paramétrages.

 

Dernière mise à jour le 01/08/2025