Cet article explique comment les écoutants, coordinateurs et administrateurs fonctionnels 115 peuvent effectuer une demande de changement d’hôtel dans une demande Delta pourvue.
Seuls les écoutants, les coordinateurs, les administrateur fonctionnels 115 peuvent réaliser cette action.
👉 Etapes à suivre pour changer d'hôtel dans une demande Delta
- Se rendre sur une demande Delta pourvue, cliquer sur le bouton
.
- Une fenêtre s'affiche vous demandant de renseigner les besoins justifiant le nouvel hébergement souhaité.

- Une confirmation vous sera demandée sur ce changement d’hôtel, si vous confirmez cette action, un fenêtre vous indiquera que la demande de changement d’hôtel a été effectuée.
- Une ligne s’ajoute dans la partie demande PHRH avec le commentaire saisi par l’opérateur SI SIAO.
permet à l’utilisateur d'annuler la demande de changement.
permet à l’utilisateur de modifier la demande de changement.
- Si la demande n’est pas encore validée par Delta, l’utilisateur a le droit de modifier le changement d’hôtel.
- Cliquer sur le bouton changement d’hôtel
et valider le pop-up affiché. La demande est envoyée à Delta et reste en attente réponse PHRH. Une ligne s’ajoute dans l’historique de la demande PHRH avec le commentaire saisi par l’utilisateur de SI SIAO.
- Lorsque le changement d’hôtel est validé par Delta, la demande remonte dans le tiroir Changement d’hôtel PHRH situé dans le tableau de bord de l'écran d'accueil.
- Lorsque le changement d'hôtel est validé, l'historique du ménage possède deux lignes :
- Une ligne qui mentionne le premier hôtel et les dates d'hébergement.
- Une ligne qui mentionne le nouvel hôtel et les nouvelles dates.
- Il est possible d'envoyer un SMS afin de prévenir la personne du changement d'hôtel via ce bouton
.
Dernière mise à jour le 01/08/2025