Comment ajouter un utilisateur au SI SIAO ?

📌 Qui peut ajouter un utilisateur ?

  • Les administrateurs territoriaux, les opérateurs SIAO, les gestionnaires locaux, les administrateurs fonctionnels 115 et les coordinateurs peuvent créer des utilisateurs sur leur territoire.
  • Les administrateurs nationaux peuvent créer des utilisateurs sur l'ensemble des territoires.

📌 Pourquoi ajouter un utilisateur ?

Vous pouvez être amené à créer un profil utilisateur :

📌 Comment ajouter un utilisateur ?

  • Rendez-vous dans l'onglet Administration puis Gérer les utilisateurs
  • Cliquez sur Ajouter un utilisateur. Vous pouvez bien sûr utiliser la recherche pour vérifier que cette personne ne dispose pas d'un compte. 
  • Renseignez tous les champs avec un astérisque rouge.
    • Le login se complètera automatiquement
    • Attention : l'email renseigné est celui qui sera recevra les notifications du SI SIAO et les communication de la DIHAL
    • Les champs date de création, de dernière connexion et le créateur du compte se remplissent automatiquement
  • Il est obligatoire d'ajouter au moins un profil à l'utilisateur lors de la création du compte. Vous pouvez vous référer à cet article.
  • Cliquez sur Enregistrer